La trajectoire de Mélenchon est de plus en plus inquiétante. Au delà des insultes qu'ils profère à l'encontre des communistes et des progressistes corses, il tombe définitivement le masque. A ce rythme là, en préférant les nationalistes qui ne votent pas contre les lois Macron, on peut se demander quelles surprises nous réserve t-il pour les prochaines européennes ?... Sa feuille de route consiste à détruire toute tentative de rapprochement des gauches anti libérales pour satisfaire son EGO démesuré. Camarades qui lui avez fait fait confiance, il est temps d'ouvrir les yeux et de changer de chemin car ce type paraît désormais être dans les pas de Doriot. La manipulation a assez duré et si nous en avons la volonté un autre chemin est possible pour réunir les conditions d'un rassemblement citoyen respectueux de toutes ses composantes et répondant aux attentes de la grande majorité du peuple français et de ceux qui souffrent des politiques ultra libérales.