Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Jean-Marie Bernardi.

83 Jean Marie Bernardi Mel 2Après notre excellente réunion hier soir au Luc en provence, voici le communiqué que je viens d'adresser à la presse écrite départementale.

Ne rien lâcher jusqu'à la dernière minute pour mobiliser tous les électeurs de gauche et du Front de Gauche de la 4ème circonscription du Var. Amis lecteurs faites le savoir : du poids du Front de Gauche, du nombre de ses élus(es) dépendront les vraies réponses aux aspirations des Français et de l'avenir de la vraie gauche dans le Var et la 4ème circonscription.

 

 

 

Communiqué de presse : Les valeurs du Front de Gauche.

 

Salaire, emploi, retraite, santé, école, logement, planification écologique, fiscalité, traités européens tels sont les sujets de préoccupation au cœur des Français.

Alors que Cécile Duflot ministre du logement, en contradiction totale avec les positions de François Hollande, a craqué « sa boulette » sur le cannabis ; alors que selon un sondage de Var matin dans la 4ème du Var J-L Félizia surferait sur l’accord PS-ELLV ; nous attirons l’attention des électeurs de gauche et du Front de Gauche.

Nous leur demandons de ne pas changer de cap et de confirmer et d’amplifier le vote du 22 avril dernier avec les 55 000 voix du FdG dans le Var. C’est primordial pour l’avenir de la gauche dans le Var et dans la 4ème 

Les élus(es) Front de Gauche de la future majorité parlementaire, les bons scores de partout en France seront les garants des mesures qui seront prises lors de ce quinquennat.

De partout notre programme « l’Humain d’abord » doit être notre boussole pour les cinq ans à venir.

 

Jean-Marie Bernardi et Isabel Perez candidat 4ème circonscription du Var.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article