Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jean-Marie Bernardi.

 Ci-dessous l'article paru sur Var matin édition Brignoles reflétant respectueusement la conférence de presse que nous avons tenue au Luc le 26 novembre. Merci aux journalistes et à la rédaction. Quand les choses sont bien faites il faut le dire.

 Une petite erreur s'est  néanmoins glissée dans l'artcicle., pas grave Ce ne sont pas 45 ans passés à France Télécom marine, mais 41 ans passés à France Télécom dont 11 à FT Marine.

 

Vendredi nous étions sur le marché du Luc pour remettre au Lucoises et LUcois une invitation à notre réunion publique du 13 décembre prochain. L'inquiétude est grande parmi les habitants qui se demandent ce qu'ils vont avoir pour Le Luc e 2014. Nous avons essayé de les rassurer en les appelant à rejoindre et à soutenir l'offre citoyenne et participative que nous leur faisons.

 

Face au recul enregistré depuis des années, face au danger d'une extrême droite surfant sur la misère et le désaroi de façon démagogique nous pensons qu'il est temps d'avancer ensemble libres debout pour construire un projet de vie durable pour Le Luc.

 

Pour le collectif citoyen lucois.

Jean-Marie Bernardi.

 

 

Article presse Var Matin 30-11-2013

 

 

 

Commenter cet article