Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jean-Marie Bernardi.

 

 

coquelicot

 

                         Collectif citoyen et Front de gauche Le Luc.

 

 

REUNION PUBLIQUE AU LUC :

Le vendredi 13 décembre 2013 à 18h45, salle annexe du gymnase, avenue Pierre de Coubertin !!

 

Les 23 et 30 mars 2014, les municipales seront les 1eres élections nationales après la présidentielle de 2012 génératrice de désillusion chez le peuple de gauche épris d’égalité, de fraternité et de justice.

 

Au Luc nous avons besoin que ça change pour mieux vivre ensemble et renforcer la démocratie locale.

Avec l’acte III de la décentralisation, la loi vise à bouleverser totalement les institutions locales. Elle menace même l’existence des communes et le rôle important des élus(es) de proximité.

Les citoyens devraient être consultés par référendum à ce sujet.

 

Depuis plusieurs mandats ( droite, sans étiquette, pseudo gauche ) Le Luc a vu sa situation se dégrader, sa démocratie et son rayonnement s’affaiblir. Il est urgent de changer de CAP !!

Faisons le ensemble en construisant un projet de vie communale pour l’avenir ( humain, social, économique, culturel et environnemental ).

 

 

Ensemble nous pourrons faire élire des femmes et des hommes qui seraient  à vos côtés, au service de l’intérêt général de la population, qui lutteraient contre les inégalités et l’austérité….Des élus(es) qui choisiront le camp de l’humain, du partage, de la solidarité et de la vie démocratique.

 

 

NOTRE AMBITION :

 

-          Rassembler le plus largement possible les forces de gauche et de progrès, le mouvement social et la société civile.

 

-          Donner des  pouvoirs nouveaux aux citoyens, aux Lucoises et aux Lucois en les associant au projet, aux décisions, à la gestion et au contrôle tout au long du mandat municipal.

 

Si vous partagez cette ambition et cette vision de la vie locale, nous vous invitons a venir nombreuses et nombreux à la réunion publique du 13 décembre prochain à 18 h45 salle annexe du gymnase avenue Pierre de Coubertin.

 

Pour le collectif citoyen : Jean-Marie Bernardi et Roger Depierre.

 

pour_ma_ville-1-.jpg

 

 

 

                                         

 

Commenter cet article