Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Jean-Marie Bernardi.

 

jospin.jpg

 

François Hollande veut moraliser la vie politique. Pourquoi pas ?...Pour y parvenir il vient de nommer Lionel Jospin à la tête d’une commission qui débutera ses travaux le 27 juillet prochain et qui devra remettre ses conclusions début novembre 2012.

 

bachelot-jpgEn découvrant que Roselyne Bachelot ( ex ministre UMP de la santé ) fera partie de cette commission, on peut se poser quelques question sur le casting !!...

Comment une personne qui a pratiqué le clientélisme, qui a mis la vie des hôpitaux de proximité en danger peut-elle incarné une once de moralité ?....

 

En plus, sachant que l’ex premier ministre PS a composé cette commission de façon très limitée au regard de la composition politique laisse dubitatif.

 

Sachant que c’est le même qui avait inversé le calendrier électoral ( Présidentielle puis législative ) favorisant ainsi le présidentialisme et le bipartisme ( UMP / PS ou PS / UMP ) on risque de voir la montagne accoucher d’une souris.

 

En fait de moralisation il s’agira de convenir de petits arrangements entre amis ou professionnels de la chose politicienne.

 

Les électeurs apprécieront. Sans commentaire.

 

Jean-Marie Bernardi. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article